Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des arts plastiques au collège andré Chénier à Eaubonne
6 avril 2015

Une devise pour ma ville (3ème2)

Les élèves de 3ème2 ont bénéficié toute une journée de l'intervention de deux architectes du C.A.U.E, Charlotte et Lam Thui. 

Ils ont fabriqué, par groupe de cinq à six élèves, une maquette d'un quartier d'une ville dont la devise était l'une des cinq suivantes :

- Je communique donc je suis

- La nature pour tous, tous pour la nature

- Je circule donc je suis

- Plus je me perds, mieux je me porte

- Plus j'ai d'air, mieux je me porte

Ils ont ensuite réalisé une série de photographies, en choissant deux consignes parmi les cinq suivantes :

- Plein soleil

- Pleine lune

- Crépuscule

- Aube

- Lumière grise

Ces photographies serviront de points de départ pour le travail d'écriture qui aura lieu avec Hélène Gaudy en mai.

Les résultats sont remarquables, tous pourront les admirer en fin d'année durant l'exposition.

Pour voir toutes les photographies, cliquez ici.

42

57

15

06

33

01

03

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des arts plastiques au collège andré Chénier à Eaubonne
Publicité
Publicité